Problème avec mon mac impossible d'exécuter appli PowerPC ?
Résolu
overdoozedj
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grave problème avec mon mac ? J'ai besoin de pouvoir executer une application nécessitant le PowerPC ? Hors ? j'ai lu un peu partout que çà n'était plus pris en charge au dela de Leopard 10.5..... Mais moi ici je suis en dernière version ? J'ai acheté mon mac comme il est là ? Avec OS X EL CAPITAN ??? Que puis-je faire ??? Merci d'avance !
J'ai un grave problème avec mon mac ? J'ai besoin de pouvoir executer une application nécessitant le PowerPC ? Hors ? j'ai lu un peu partout que çà n'était plus pris en charge au dela de Leopard 10.5..... Mais moi ici je suis en dernière version ? J'ai acheté mon mac comme il est là ? Avec OS X EL CAPITAN ??? Que puis-je faire ??? Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec mon mac impossible d'exécuter appli PowerPC ?
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Rien à faire, c'était possible, grâce à Rosetta, qui permettait d'ouvrir des applis, conçues pour les Mac PPC, ce n'est plus le cas.
Plus qu'à trouver l'application, actuelle, permettant d'ouvrir ce que tu veux.
Sauf si tu as conservé un Mac ancien.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Rien à faire, c'était possible, grâce à Rosetta, qui permettait d'ouvrir des applis, conçues pour les Mac PPC, ce n'est plus le cas.
Plus qu'à trouver l'application, actuelle, permettant d'ouvrir ce que tu veux.
Sauf si tu as conservé un Mac ancien.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Il faut dire quel type de fichier tu veux visionner, pour tout ce qui est imagerie médicale, il y a OSIRIX
La page :http://www.osirix-viewer.com/download_form/download.php?id=p41p8M6yjjP8E7zFONK0
Le lien immédiat : (Le Hack ne fonctionne que via windows...désolé.....2min.....)