Logiciel compta

Nikita64700 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une aide sympa pour me dire si je peux télécharger un logiciel comptabilité générale ayant ouvert une petite société...
Gratuit...
Merci de votre attention
Bonne journée

A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ah ! Tu vois !..

@Nikita : le fait d'avoir un Macbook Air importe moins que de savoir si c'est compatible avec la version d'OS X.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Je ne les ai pas testé personnellement mais nous avons "en magasin" :
https://www.commentcamarche.net/download/comptabilite-facturation-126/mac/
Attention : sont parfois classées comme gratuites des versions d'essai qui ne fonctionnent que quelques jours.
0
Nikita64700 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci c'est gentil mais à priori payant....))))
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

De toute façon, Mac et gratuit sont deux mots qui ont du mal à aller ensemble !

Cdlt
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Tu sembles mal informé... De nombreux logiciels libres et gratuits tournent sur les Mac et le coût du matos (quand on regarde ce qui est fourni avec) n'est pas si terrible que ça. Par contre, les Mac sont souvent fermés, sans possibilité "d'améliorations" personnelles.
0
Nikita64700 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je cherche sur le net mais je trouve rien pour macbook air si des payants;;)) SNIFFFF
Nikita
0

Discussions similaires