Récupérations fichiers supprimés par onyx

Fermé
angie - 21 juin 2017 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2017 à 21:20
Bonjour,

J'ai voulu faire du nettoyage sur mon macbook pro via le logiciel Onyx recommandé par un collègue sauf que malheur le logiciel a supprimé ma base de données, mes fichiers wordpress (je comprends pas pourquoi ça me l'a supprimé alors que tous mes fichiers étaient rangés dans des dossiers. C'est vraiment embêtant puisque ce sont mes travaux que je dois présenter pour mon examen. j'ai commencé à le refaire mais j'y ai passé tellement de temps que j'aurai bien aimé savoir si une simple restauration du système suffirait ou bien je peux dire adieu à mon travail.
merci d'avance si vous arrivez à résoudre mon problème, je suis vraiment en panique

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 21:20
Bonjour,

Il est impossible qu'Onyx supprime des fichiers personnels. Onyx est incapable d'agir sur des fichiers perso. Onyx ne sait même pas supprimer une application. Onyx n'intervient jamais dans des dossiers personnels. Onyx peut, par contre vider la corbeille.

Vous avez du déplacer ces fichiers de manière accidentelle. En espérant que ce n'est pas dans le corbeille, vous devez retrouver vos fichiers.

Si vous connaissez le nom des fichiers, faites une recherche approfondie avec EasyFind :
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html

bonne chance
0