Usb non détectée MacBook

Fermé
emcurl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié le 22 juin 2017 à 15:08
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 juin 2017 à 18:53
Bonjour, je me trouve dans une situation très urgente puisque depuis hier, mon MacBook Air ne détecte plus aucun périphérique USB, que ce soit une clé comme mon lecteur DVD qui marchait très bien avant. J'étais en train de transférer des photos d'une clé vers mon ordinateur quand un message est apparu pour me dire qu'il ne fallait pas éjecter un périphérique si il n'était pas éjecté au préalable sauf que je n'ai RIEN touché. C'était la première fois que j'utilisais cette clé, ce n'est pas la mienne. Ils ne sont même pas détecté dans l'utilitaire de disque, je ne peux don pas réparer quoi que ce soit. j'ai fais un petit tour déjà sur internet et soit ça ne correspond pas à ma situation soit c'est du chinois et je ne comprend pas ce que je dois faire..
Je suis un peu en panique puisque j'ai absolument besoin de ces dossier cette semaine...
Merciii pour ceux qui pourrons me sortir de là!!!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 juin 2017 à 18:53
Bonjour,

Le mieux est de vérifier que cette clé est détectée sur un autre ordinateur (Mac ou PC).
Ensuite, en ce qui concerne les explications "en chinois", donne nous les liens vers ces explications et on te les traduira.

Ritchi
0