A voir également:
- Telechargement Intego Personnal Backup
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2017 à 15:28
26 juin 2017 à 15:28
Bonjour,
je n'ai pas reçu de lien de téléchargement, que puis-je faire
Soit télécharger ici :
https://www.integodownload.com/mac1/X/2016/Personal_Backup_X9.dmg?cID=organic&aID=www.google.fr&intId=INT-59510b10a6aaa9.57923698
à mon avis, c'est le plus simple.
soit contacter le support Intégo.
https://support.intego.com/hc/fr/requests/new#marketoID=undefined
Cordialement.
je n'ai pas reçu de lien de téléchargement, que puis-je faire
Soit télécharger ici :
https://www.integodownload.com/mac1/X/2016/Personal_Backup_X9.dmg?cID=organic&aID=www.google.fr&intId=INT-59510b10a6aaa9.57923698
à mon avis, c'est le plus simple.
soit contacter le support Intégo.
https://support.intego.com/hc/fr/requests/new#marketoID=undefined
Cordialement.
Christiane78280
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
26 juin 2017 à 15:39
26 juin 2017 à 15:39
Bonjour, merci pour le lien, mais dans ce cas je n'ai pas mon N° de série, or j'ai bien acheté le logiciel sur ce site , donc j'aimerai bien avoir un lien de téléchargement avec un N° de série :-)
Christiane78280
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
26 juin 2017 à 15:47
26 juin 2017 à 15:47
Merci Françis, le problème justement c'est que je n'ai pas reçu ce mail avec mon N° de série, c'est l'objet de ma demande, comment faire pour avoir de nouveau ce mail avec le numéro de série ?
Merci en tous cas de votre aide
PS : Imac / OS El Capitan 10.11.6
Merci en tous cas de votre aide
PS : Imac / OS El Capitan 10.11.6
Après achat, il y a souvent un mail qui donne le lien de téléchargement et un mail qui contient la facture ou la justification de paiement. Le n° de série doit être sur l'un des mails. Il est étonnant que vous n'ayez rien reçu.
Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter Intego à cette adresse :
Ventes et support
41 rue Condorcet
75009 Paris, France
Tél: +33 (0)1 55 07 27 27
Fax: +33 (0)1 55 07 27 28
Ventes: eurosales@intego.com
source : https://www.intego.com/fr/company/contact-us
Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter Intego à cette adresse :
Ventes et support
41 rue Condorcet
75009 Paris, France
Tél: +33 (0)1 55 07 27 27
Fax: +33 (0)1 55 07 27 28
Ventes: eurosales@intego.com
source : https://www.intego.com/fr/company/contact-us