Safari se ferme lors d'une recherche

Fermé
jodieghn - 14 juin 2017 à 10:57
 jodieghn - 23 juin 2017 à 14:07
Bonjour,

J'ai actuelle problème avec Safari.
Lors que je suis sur un onglet Safari et que j'entre une recherche dans le champs en haut, l'onglet se ferme sans afficher de message d'erreur ou quoi . (Cela n'arrive pas tout le temps, mais de plus en plus souvent, et cela ferme en retombant sur un autre onglet s'il y en a un d'ouvert ou s'il n'y en a qu'un on retombe sur le bureau)
J'ai cherché une solution mais je ne trouve personne dans mon cas, j'ai quand même testé les manipulations pour les autres cas mais cela ne change rien, et comment vous dire qu'en pleine révision du bac c'est vraiment embêtant.
J'ai Safari Version 10.0.3 et macOS Sierra Version 10.12.3
J'ai ce problème depuis que j'ai ce macbook et je n'y ai jamais vraiment prêter attention mais ça devient de plus en plus fréquent et ça ne change rien avec les mises a jours.

Je vous remercie d'avance de votre réponse :-)

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 juin 2017 à 11:05
Bonjour,

Un truc surprenant: tu as la version 10.0.3 de Safari alors que la version en cours est 10.1.1
Voici donc mon conseil: Dernière version de Safari

Ritchi
1
Bonjour,
Excusez moi de cette réponse tardive mais j'étais en plein dans mes examens et je n'avais pas consulté cette page.
J'ai téléchargé la nouvelle version, le problème n'est pas parti mais il est beaucoup moins fréquent.
Je vous remercie
Jodie
0