Partitions de disque dur devenues inaccessibles
Fermé
gourdjidani
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
4 févr. 2018 à 19:17
gourdjidani Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 5 févr. 2018 à 16:36
gourdjidani Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 5 févr. 2018 à 16:36
A voir également:
- Partitions de disque dur devenues inaccessibles
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
5 févr. 2018 à 08:04
5 févr. 2018 à 08:04
Bonjour,
Juste des questions:
- ton iMac a toujours été sous Snow Leopard ?
- aurais-tu activé le mode FileVault (cryptage de données) sur ces partitions devenues inaccessibles ?
- aujourd'hui, ton iMac démarre correctement avec Snow Léopard: quand tu veux accéder aux partitions verrouillées, vois-tu l’arborescence des données présentes ?
- si oui, quand tu veux ouvrir un dossier ou un fichier, quel message d'erreur apparait ?
Ritchi
Juste des questions:
- ton iMac a toujours été sous Snow Leopard ?
- aurais-tu activé le mode FileVault (cryptage de données) sur ces partitions devenues inaccessibles ?
- aujourd'hui, ton iMac démarre correctement avec Snow Léopard: quand tu veux accéder aux partitions verrouillées, vois-tu l’arborescence des données présentes ?
- si oui, quand tu veux ouvrir un dossier ou un fichier, quel message d'erreur apparait ?
Ritchi
5 févr. 2018 à 16:36
En premier lieu, mes remerciements que j'aurai présenté sans le rappel à la courtoisie.
Donc merci à Ritchi
- j'ai acquis mon iMac sous 10.6.3, et je l'ai remis à jour par étapes sous 10.6.8
- je n'ai jamais activé FileVault
- je ne vois pas l'arborescence des données présentes dans les partitions.
Au cours de la mise à niveau j'ai reçu le message suivant:
"/System/Library/Extensions/AppleUSBEthernetHost.kext" n'a pas été intallé correctement et ne peut être utilisé.
Merci pour votre attention