VirtualMachine MacBook Pro 2016
Floriian-100
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Floriian-100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floriian-100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis nouveau chez Apple au niveau des ordinateurs. J'ai acheter dernièrement un MBP 13,3' de 2016 avec Touch Bar.
La configuration de celui ci est la suivante:
MacBook Pro (13-inch, 2016, Four Thunderbolt 3 Ports)
2,9 GHz Intel Core i5
8 Go 2133 MHz LPDDR3
Intel Iris Graphics 550 1536 Mo.
Pour les besoins de mes cours, je me dois de devoir installer une virtual Machine afin de pouvoir y exploiter Windows (10),
et ma question aurais été alors, tenant compte de mes performances, quel serait le meilleur réglage de ce dernier quant à la RAM et à la mémoire disque dédier (à la virtual machine).
Merci beaucoup, en espérant avoir été assez clair. ;)
Florian
je suis nouveau chez Apple au niveau des ordinateurs. J'ai acheter dernièrement un MBP 13,3' de 2016 avec Touch Bar.
La configuration de celui ci est la suivante:
MacBook Pro (13-inch, 2016, Four Thunderbolt 3 Ports)
2,9 GHz Intel Core i5
8 Go 2133 MHz LPDDR3
Intel Iris Graphics 550 1536 Mo.
Pour les besoins de mes cours, je me dois de devoir installer une virtual Machine afin de pouvoir y exploiter Windows (10),
et ma question aurais été alors, tenant compte de mes performances, quel serait le meilleur réglage de ce dernier quant à la RAM et à la mémoire disque dédier (à la virtual machine).
Merci beaucoup, en espérant avoir été assez clair. ;)
Florian
A voir également:
- VirtualMachine MacBook Pro 2016
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi tu n'installes pas Win 10 depuis Boot-Camp, qui fait partie de tes applications/utilitaires ?
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Pourquoi tu n'installes pas Win 10 depuis Boot-Camp, qui fait partie de tes applications/utilitaires ?
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
a vrai dire je ne connaissais pas cette option. Je viens de me renseigner un peu sur l'outils, cependant celui ci n'effacera par mon ssd?
merci :)
Tu peux trouver des tutos d'installation sur le Web, et même des vidéos à télécharger sur cet excellent site