1 réponse
Bonjour,
Tu ne donnes pas assez d'informations donc, tu vas sur le site de Canon tu télécharges le pilote et autres logiciels, pour ton modèle d'imprimante et ton système d'exploitation (Mac OS) tu installes sur ton Mac, dont tu ne donnes pas d'infos et, une fois tout installé, tu redémarres et tu vas dans menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanners, si ton imprimante n'apparaît pas, tu l'ajoutes et, tu pourras l'utiliser.
Nota : quand on demande de l'aide, il faut donner la configuration du matériel, nous ne sommes pas devins et, il est plus facile d'apporter des réponses, quand on sait de quoi l'on parle.
Cordialement
Tu ne donnes pas assez d'informations donc, tu vas sur le site de Canon tu télécharges le pilote et autres logiciels, pour ton modèle d'imprimante et ton système d'exploitation (Mac OS) tu installes sur ton Mac, dont tu ne donnes pas d'infos et, une fois tout installé, tu redémarres et tu vas dans menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanners, si ton imprimante n'apparaît pas, tu l'ajoutes et, tu pourras l'utiliser.
Nota : quand on demande de l'aide, il faut donner la configuration du matériel, nous ne sommes pas devins et, il est plus facile d'apporter des réponses, quand on sait de quoi l'on parle.
Cordialement