Safari n'ouvre pas
veutsavoi
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baptiste.r1807 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baptiste.r1807 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vérifié dans options et j'ai vu que bureau 1et 2 étaient coches et j'étais sur bureau 3. J'ai alors modifié pour" Tous les bureaux " sans succès. Aidez-moi svp..
Merci
J'ai vérifié dans options et j'ai vu que bureau 1et 2 étaient coches et j'étais sur bureau 3. J'ai alors modifié pour" Tous les bureaux " sans succès. Aidez-moi svp..
Merci