Problèmes de son
Japima13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ... au secours ! Je ne suis pas douée du tout pour tout ce qui est ordinateur mais avec mes 80 ans j'essaie de m'en sortir quand même ! Alors voilà ; depuis quelques temps quand je suis sur internet ( firefox, chrome, safari, peu importe ) à partir de Mon Mac OS. soudain le son s'en va ; pour le récupérer je dois appuyer sur la touche " alt "et aller en haut sur les hauts parler et cliquer sur hauts parleurs internes. Le son revient pour un moment très variable ( 15 minutes ou 2 minutes ! ) l'autre jour impossible de regarder en streaming ' la grande librairie ' le sont sautait tout le temps ; c'est vraiment très désagréable ; et si je fais un jeu c'est pareil .. pouvez vous m'aider très simplement ? merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il serait bien que tu fasses une capture d'écran qui nous permettrait de connaître les autres sorties audio proposées par ton Mac.
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Son" puis sélectionne l'onglet "Sortie". Tu devrais obtenir une fenêtre ressemblant à celle-ci (clique sur l'image ci-dessous pour l'agrandir):

Au cas où voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran
Ritchi
Pour pouvoir t'aider, il serait bien que tu fasses une capture d'écran qui nous permettrait de connaître les autres sorties audio proposées par ton Mac.
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Son" puis sélectionne l'onglet "Sortie". Tu devrais obtenir une fenêtre ressemblant à celle-ci (clique sur l'image ci-dessous pour l'agrandir):

Au cas où voici une aide sur:
- Comment faire une capture d'écran
- Comment partager une capture d'écran
Ritchi