Problème démarrage windows bootcamp avec HDD Caddy

Fermé
Brandon - 6 sept. 2018 à 14:05
Brandony Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 10 sept. 2018 à 20:28
Bonjour,

J'ai un ancien macbook pro 2012 que j'ai upgradé récemment (16Go RAM + SSD), j'ai échangé le HDD du mac avec le nouveau SSD et j'ai gardé l'ancien avec Caddy.

Ensuite j'ai Installé High sierra sous SSD et windows dans une partition de l'ancien HDD, lors de l'installation de windows j'ai rencontré un message d'erreur qui bloque le process d'installation à l'étape du choix de partition. Alors j'ai débranché le SSD, et tous va nickel.

Mon problème maintenant après avoir installé windows et remettre le SSD à sa place, quand je boot sous Boot Camp a travers Alt au démarrage, une écran noir s'affiche avec un trait clignotant et quand je mis le démarrage dans réglage avec Boot Camp, une écran blanche s'affiche après le démarrage de la machine.

Je sais pas quoi faire maintenant pour avoir accès à windows.

Merci d'aider svp !

Crdt


A voir également:

1 réponse

Brandony Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
10 sept. 2018 à 20:28
Toujours aucune réponse ?!
0