Impression cartes 105x75 canon ts8150

Fermé
Galere31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 23:41
 Galere31 - 12 sept. 2018 à 13:28
Bonjour; j ai acheté cette imprimante ts8150 car elle se rapprochait de ma précédente mp650 qui m’a lâchée; mon besoin est d’imprimer des cartes adhérent format 105x75 (mailing sous Mac high Sierra); dès que j’ai installé ce produit je suis arrivé à imprimer une carte en la positionnant dans le réceptacle arrière; ce qui me confortait dans mon choix;
mais depuis IMPOSSIBLE de refaire cette impression; ma carte sort vierge; on dirait que le format n’est pas reconnu par l’imprimante; si je mets une feuille A4 l’impression se fait bien mais calée sur le bord haut droit de la feuille;
Pour info mon document à imprimer est un fichier Word dont la page est dimensionnée avec un format personnalisé 105x75.
Si vous pouviez me dire si vous comprenez mon problème et surtout si vous pouviez m’aider à le résoudre je serais ravi
A voir également:

3 réponses

Galere31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
12 sept. 2018 à 04:48
Suite de mon incident:
Je viens d’installer le pilote de mon imprimante TS8150 sur un PC en W7 et j’ai lancé une impression de ma petite carte;
L’impression bac arrière format 105x75 s’est bien passée;
C’est donc visiblement un problème de Configuration de mon MAC ou de mon imprimante avec mon MAC
Merci pour votre aide et assistance
0
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
Modifié le 12 sept. 2018 à 08:05
Bonjour,

Ce doit être probablement un non réglage correct du papier utilisé: regarde la page 229 du manuel "TS8100 series (PDF) Manuel d'utilisation (Mac)" disponible ICI

Ritchi
0
Merci Ritchi pour ton intervention.

j'avais bien paramétré mon format de sortie comme indiqué dans la doc.
Mais ce qui me surprend c'est que j'ai installé le Pilote sur un PC et sans aucun problème je suis parvenu à faire mon impression de carte.
Je vais contacter soit CANON pour qu'il m'explique et au pire APPLE.

encore merci.
0