Impression couleur indisponible Mac / Samsung C483

Xuolaip Messages postés 2 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un Mac OS High Sierra et je viens d'acheter une imprimante toner couleur Samsung XPress C483W et hélas je ne parviens pas à imprimer en couleur ni à réaliser des recto/verso...
J'ai pourtant bien installer le driver :
C48x_Series_Mac_PrinterDriver_V3.72.02
Par avance je vous remercie pour votre aide.
Amélie

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonjour,

Il semble que cette imprimante ne puisse fonctionner sous Mac OS X 10.13, elle est donnée pour aller jusqu'à 10.11 (El Capitan) le vendeur a t-il certifié qu'elle fonctionnait sous ton OS ?
Achetée neuve ? avec la notice d'utilisation ? que dit-elle ?
Selon les caractéristiques trouvées, elle ne gère pas le recto-verso (Manuellement seulement)
Quant à l'impression couleur, est-elle équipée du bon toner ? (ou des bons)
De quelle façon est elle connectée au Mac et quel Mac ? un Mac High Sierra, ne veut pas dire autre chose que son système d'exploitation est l'OS cité.

0
Xuolaip Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez.
J'ai en effet bien peur que mon imprimante ne sois pas compatible avec mon mac (version 10.13.6).
Le vendeur est un particulier... et il n'y a plus la notice d'utilisation...
Il me faudrait en trouver une version en ligne... pour au moins faire du recto verso manuellement !
Sinon manuellement la couleur marche très bien !!
Je relie mon mac à l'imprimante via le cordon USB..
J'espère avoir donné les bons détails supplémentaires.
Bien cdt !
0
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonjour,

En principe, sur cette page :
https://support.hp.com/fr-fr/product/samsung-xpress-sl-c483-color-laser-multifunction-printer-series/16462564/model/16462570

Il faut savoir que c'est HP qui a repris ce type de matériel, Samsung ayant du arrêter d'en fabriquer.

Bonne journée

Cdlt
0