Problème avec le logiciel Imovie 9.0
Fermé
didierbeaujeu
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2018
-
7 sept. 2018 à 14:26
didierbeaujeu - 8 sept. 2018 à 16:29
didierbeaujeu - 8 sept. 2018 à 16:29
A voir également:
- Problème avec le logiciel Imovie 9.0
- Imovie mac - Télécharger - Montage & Édition
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Transition imovie télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- +33 9 48 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
dede74000
Messages postés
26980
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
Modifié le 7 sept. 2018 à 16:53
Modifié le 7 sept. 2018 à 16:53
Je n'utilises pas iMovie mais, selon ce qui se dit, sauf erreur d'interprétation -108 devrait correspondre à un déficit mémoire.
Mais bon, certains, avec 4 Go de mémoire, n'ont pas de problème.
Pour quelle raison, ton dernier projet bafouille ? qu'as-tu changé sur ton mac (modèle, OS, capacité mémoire ? nous ne sommes pas devins) une mise à jour ? système ou logiciel ?
Et oui, il faut être très précis, les spécialistes demanderont le plus de détails possible.
Cdlt
PS : tu as assez de place libre sur ton disque dur ?
Mais bon, certains, avec 4 Go de mémoire, n'ont pas de problème.
Pour quelle raison, ton dernier projet bafouille ? qu'as-tu changé sur ton mac (modèle, OS, capacité mémoire ? nous ne sommes pas devins) une mise à jour ? système ou logiciel ?
Et oui, il faut être très précis, les spécialistes demanderont le plus de détails possible.
Cdlt
PS : tu as assez de place libre sur ton disque dur ?
7 sept. 2018 à 18:46
7 sept. 2018 à 18:52
Merci pour votre réponse de plus rapide.Voici le complément d'info:
mémoire de 8GO ; Processeur 2,53GHz Intel Core i5 - graphisme Intel HD Graphics 288MO - Logiciel : mac OS High Sierra 10.13.6 - Capacité de 148 GO libre sur 500GO de stockage.
En espérant que ce complément puisse vous aider à solutionner mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
didierbeaujeu
7 sept. 2018 à 19:55
7 sept. 2018 à 21:57
8 sept. 2018 à 08:47
D'où la proposition de l'AS de passer à la version 10.
Je pense que ton problème vient de là.
A confirmer/infirmer, par plus compétent que moi.