Revenir aux nouvelles vignettes sur Chrome
Fermé
bebdoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
-
7 oct. 2018 à 09:25
bebdoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 09:31
bebdoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 09:31
Bonjour,
Je viens de reinstaller mon imac, j'avais les nouvelles petites vignettes rondes que l'on pouvait configurer à sa guise sous chrome.
Et apres réinstallation totale , chrome me remet les anciennes vignettes rectangulaires que l'on ne peut juste supprimer ; et pourtant c'est bien la version 69 de chrome que j'ai
Savez vous comment repasser aux vignettes ?
Merci d'avance
Pierre
Je viens de reinstaller mon imac, j'avais les nouvelles petites vignettes rondes que l'on pouvait configurer à sa guise sous chrome.
Et apres réinstallation totale , chrome me remet les anciennes vignettes rectangulaires que l'on ne peut juste supprimer ; et pourtant c'est bien la version 69 de chrome que j'ai
Savez vous comment repasser aux vignettes ?
Merci d'avance
Pierre
A voir également:
- Revenir aux nouvelles vignettes sur Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
1 réponse
bebdoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2018
Modifié le 7 oct. 2018 à 10:00
Modifié le 7 oct. 2018 à 10:00
je viens de quitter et relancer google chrome et c'est revenu pour la 1ere page, seulement car si j'appuie sur + pour creer un nouvel onglet, les vignettes sont à nouveau rectangulaire sur les nouvels onglets
bizarre ...
bizarre ...