A voir également:
- Screenflow n`enregistre plus rien...
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Mot de passe enregistré - Guide
- Comment supprimer un mot de passe enregistré - Guide
- Mot de passe wifi enregistré - Guide
- Supprimer une conversation snap enregistré par l'autre - Forum Snapchat
2 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
Modifié le 15 oct. 2018 à 18:29
Modifié le 15 oct. 2018 à 18:29
Bonjour,
Je ne connais pas Screenflow, mais s'il s'agit simplement d'enregistrer l'écran du mac, il suffit d'utiliser QuickTime Player qui fait ça très bien (Applications > QuickTime Player). Une fois ouvert:
Fichier > Nouvel enregistrement de l'écran
Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton d'enregistrement pour commencer la capture, en ayant au préalable réglé les options liées aux sons (petite coche à droite du bouton d'enregistrement)
Je ne connais pas Screenflow, mais s'il s'agit simplement d'enregistrer l'écran du mac, il suffit d'utiliser QuickTime Player qui fait ça très bien (Applications > QuickTime Player). Une fois ouvert:
Fichier > Nouvel enregistrement de l'écran
Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton d'enregistrement pour commencer la capture, en ayant au préalable réglé les options liées aux sons (petite coche à droite du bouton d'enregistrement)
Utilisateur anonyme
16 oct. 2018 à 02:43
16 oct. 2018 à 02:43
Bonsoir,
Pour avoir le son en plus de la video, c'est possible avec QuickTime et SoundFlower...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30392464-filmer-son-ecran-mac-avec-le-son-de-l-ordinateur#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31946100-filmer-son-ecran-imac#2
Cordialement.
Pour avoir le son en plus de la video, c'est possible avec QuickTime et SoundFlower...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30392464-filmer-son-ecran-mac-avec-le-son-de-l-ordinateur#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31946100-filmer-son-ecran-imac#2
Cordialement.
Merci beaucoup
Mais SoundFlower ne marche tout simplement pas. Et pourtant je l`ai installé, enlevé installé de nouveau,
la barre de son ne saute pas avant d`enregistrer donc aucune entrée de son, j`ai essayer en 2ch 64ch, avec micro sans micro, rien a faire.
Sans parler de l`absence de syteme de montage tres complet fournit par Screenflow.
Si il est nécessaire de completer ces programmes de base par le téléchargement d`autres, qui ne sont pas tous fiables cela prouve leur utilité fort limitée.
Alors que Screenflow lui marchait correctement. ( en plus de l`avoir acheté )
N`y a t-il donc aucunes autres solutions que de passer par les softwares-systeme D ultra primaires ?
les mises a jours d`Apple empêchent désormais l`utilisation de bon programmes ? :(
( pardon pour le ton tragique )
Mais SoundFlower ne marche tout simplement pas. Et pourtant je l`ai installé, enlevé installé de nouveau,
la barre de son ne saute pas avant d`enregistrer donc aucune entrée de son, j`ai essayer en 2ch 64ch, avec micro sans micro, rien a faire.
Sans parler de l`absence de syteme de montage tres complet fournit par Screenflow.
Si il est nécessaire de completer ces programmes de base par le téléchargement d`autres, qui ne sont pas tous fiables cela prouve leur utilité fort limitée.
Alors que Screenflow lui marchait correctement. ( en plus de l`avoir acheté )
N`y a t-il donc aucunes autres solutions que de passer par les softwares-systeme D ultra primaires ?
les mises a jours d`Apple empêchent désormais l`utilisation de bon programmes ? :(
( pardon pour le ton tragique )
15 oct. 2018 à 21:47
Merci pour le conseil, oui je connais aussi le process Quicktime, helas c`est beaucoup trop limité.
Il n`enregistre pas le son de l`ordi, ne se met pas en pause, n`offre pas d`interface de montage, n`offre pas différents types d`exportation pour le net.
Or en faisant mes tutos j`aime commenter ce que je fais. Il me faudrait télécharger d`autres programmes plus ou moins louche sur le net pour faire tout ce que n`offre pas Quicktime. franchement Screenflow est bien plus pratique.
Merci encore
15 oct. 2018 à 22:53
16 oct. 2018 à 22:02
Cela donne envie de revenir aux brinquebalants PC...
Merci encore du conseil, mais je tiens vraiment a Screenflow ( que j`ai acheté en fait, donc, voila retour sur investissement et tout ... :I )