VirtualBox ne s'installe pas sur OS X Mojave

Fermé
shadowrider Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 15:42
shadowrider Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 20:57
Bonjour!

Il y a quelques jours, j'ai effectué la mise à jour de mon Mac (MacBook Pro mi 2012) vers OS X Mojave et remplacé mon vieux HDD par un SSD.

Mon problème est que VirtualBox, qui tournait parfaitement bien jusqu'à maintenant, refusait de se lancer.

Pensant à un souci de mise à jour de VirtualBox par rapport à Mojave, j'ai fini par le supprimer pour télécharger et réinstaller la dernière version du logiciel...

L'installation ne se fait pas. En effet, l'installeur me retourne systématiquement que le programme rencontre un problème qui empêche l'installation de VirtualBox et que je dois contacter le développeur...

Avez-vous rencontré le même problème? Auriez-vous une solution à me proposer?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 572
10 oct. 2018 à 16:48
Bonjour,
la nouvelle version de mac vient de sortir, jpense qu'il faut attendre le temps que apple ou virtualbox fasse des maj.
il y a toujours des problèmes avec les nouvelles versions de système d'exploitation, il vaut mieux attendre 1-3 mois avant de faire ces grosses maj, le temps que les correctifs soient faits et avoir un minimum de problème
2
shadowrider Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 20:57
Merci! Je vais prendre mon mal en patience! Je me disais bien qu'il y avait un souci de ce genre derrière mon problème d'installation.

Je vais laisser la question ouverte pour le moment... au moins jusqu'à ce que les mises à jour soient publiées.
0