Jouer à Fortnite sur mon iMac

Fermé
Rutrax - 15 janv. 2019 à 00:15
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 15 janv. 2019 à 08:54
Bonjour,

Je possède actuellement un imac 24 go de ram sous le système d’exploitation 10.11 El capitaine et je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fortnite sans faire les maj plus récentes (J’ai déjà le laucher epic games mais on me demande de réalisé de nouvelles majs)
Merci d’Avance

Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
15 janv. 2019 à 08:54
Bonjour,

Je te fais un C/C de la réponse que j'ai donné pour un autre message :

"Trouvé et traduit d'Internet (Google est ton ami...hum!)

Fortnite: Battle Royale - Configuration requise (Mac)
Pour les utilisateurs de Mac, les choses deviennent un peu plus compliquées. Sur le site officiel, nous avons compris que les exigences du système sont exactement les mêmes que celles des spécifications minimales de Windows, aussi longtemps que vous avez Mac OS X Sierra ou plus.

Intel HD 4000
Core i3 2,4 Ghz
4 Go de RAM
Mac OS X Sierra
Si vous utilisez un autre système d'exploitation avant Sierra, comme Yosemite ou El Capitan, il est hautement improbable que le jeu fonctionne sur votre système - désolé
! "

C'est pourquoi on te demande de faire une mise à jour, certainement pour que tu sois sous Sierra ou plus.
Comme tu ne donnes pas la configuration de ton Mac, je ne peux t'en dire plus.

Pour trouver sa configuration

voici une aide imagée

Cdlt


0