Symboles pour mac ???

olio 63 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ralph123456789 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait les signes pour mac ??

Merci d'avance.

1 réponse

1. nanar4327 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

bonsoir,
    quels signes?
    Bernard.
    2
    1. olio 63

les couers et les soleils.....
      0
    2. nanar4327 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

bonjour,
      les couers?????

ouvrir préférences système/international/menu saisie/cocher palettes de caractères et visualiseur de clavier.
      et tout en bas de la fenêtre cocher la case (afficher dans la barre des menus)
      à bientôt. et tenez moi au courant.
      Bernard.
      0
    3. olio 63 Messages postés 3 Statut Membre

je voulais dire des touches comme alt+&= pomme apple (je ne pas faire le signe car je suis sur mon pc)
      ou alt+une lettre=....
      voilà
      0
    4. nanar4327 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

bonsoir,dans la barre des menus/haut droit est-ce que vous avez le drapeau?
      cliquer dessus et une fenêtre va s'ouvrir il y aura <<afficher palette de caractères.
      bonne soirée
      Bernard.
      0
    5. Ralph123456789 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je connais alt fn et n sur google pour environ ou toujours pour environ cmd x.
      0