Spam sur mac os high sierra 10.13.6 (17G65)
Fermé
ickyknox
Messages postés
1157
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
-
Modifié le 10 janv. 2019 à 20:15
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 12 janv. 2019 à 09:07
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 12 janv. 2019 à 09:07
A voir également:
- Spam sur mac os high sierra 10.13.6 (17G65)
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
Mickael86480
Messages postés
660
Date d'inscription
vendredi 28 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
35
11 janv. 2019 à 13:05
11 janv. 2019 à 13:05
Bonjour ickyknox, je vous conseille de faire un scan de votre mac afin de vérifier la présence d'un malware. Pour cela, LE SEUL logiciel de sécurité préconisé par Apple est Malwarebytes, tous les autres comme mackeeper sont souvent de pompier incendiaire.
Voici le lien pour télécharger ce logiciel :
https://fr.malwarebytes.com/mac/
Voici le lien pour télécharger ce logiciel :
https://fr.malwarebytes.com/mac/
zazadu88.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
11 janv. 2019 à 17:56
11 janv. 2019 à 17:56
Bonjour , j'ai eu ce même problème , impossible de le résoudre. Voici ce que j'ai fait :
J'ai fait une sauvegarde sur disque dur a l'aide de Time Machine (ce logiciel est inclus dans le mac)
puis j'ai effectué une restauration en mode récupération (appuyer sur alt+cmd+r) au moment où le mac se
redémarre pour faire la réinstallation de Mac OS. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. Cordialement .
J'ai fait une sauvegarde sur disque dur a l'aide de Time Machine (ce logiciel est inclus dans le mac)
puis j'ai effectué une restauration en mode récupération (appuyer sur alt+cmd+r) au moment où le mac se
redémarre pour faire la réinstallation de Mac OS. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. Cordialement .
12 janv. 2019 à 09:07