Encoder video
Résolu/Fermé
btman
-
joe -
joe -
bonjour a tous
j'aimerai encoder un format MP4 en format .MOV ou AVI,
j'ai cherché mais je n'ai rien trouver.....quelqu'un pourrait-il m'aider svp
merci d'avance
j'aimerai encoder un format MP4 en format .MOV ou AVI,
j'ai cherché mais je n'ai rien trouver.....quelqu'un pourrait-il m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Encoder video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
... je crois que je me rappelle avoir un peu lutter pour reencoder un mp4...
... il me semble que j'avais reussi en utilisant VLC .. et oui se n'est pas qu'un lecteur formidable il sait aussi encoder.. bonne chance
... il me semble que j'avais reussi en utilisant VLC .. et oui se n'est pas qu'un lecteur formidable il sait aussi encoder.. bonne chance
Salut,
ici
http://ffmpegx.com/fr/index.html
ffmpegX peut lire les formats MPEG-1, MPEG-2, DIVX, XviD, VOB non-crypté et VIDEO_TS, Quicktime .mov, DV, WAV, Real Audio, Real Video, H263, MP4 H264, PGM, YUV, PPM, AC3, PCM8/16 bits, mulaw/Alaw, WMA-1/2, SUN AU, MP2, MP3, AAC, 3GP, FPS1, ALAC, entre autres, et les encoder en DivX, AVI XviD, H264 MP4, MOV, DV, 3GP, Sony PSP, MP2, MP3, AAC, AC3, MPEG-1, MPEG-2, VCD, CVD, SVCD, KVCD, KSVCD, DVD, KDVD, et MPEG-TS, avec contrôle total sur les options d'encodage.
:-))
ici
http://ffmpegx.com/fr/index.html
ffmpegX peut lire les formats MPEG-1, MPEG-2, DIVX, XviD, VOB non-crypté et VIDEO_TS, Quicktime .mov, DV, WAV, Real Audio, Real Video, H263, MP4 H264, PGM, YUV, PPM, AC3, PCM8/16 bits, mulaw/Alaw, WMA-1/2, SUN AU, MP2, MP3, AAC, 3GP, FPS1, ALAC, entre autres, et les encoder en DivX, AVI XviD, H264 MP4, MOV, DV, 3GP, Sony PSP, MP2, MP3, AAC, AC3, MPEG-1, MPEG-2, VCD, CVD, SVCD, KVCD, KSVCD, DVD, KDVD, et MPEG-TS, avec contrôle total sur les options d'encodage.
:-))