WebcamMonitur
Résolu
inar
-
rassi -
rassi -
bonjour,
J'ai installé une web cam "monitor" usb pour mac/pc sur mon mac OS X version 10.3.9.
J'ai téléchargé " uchatUSBcam" .
j'arrive à prendre des photo instantanées. quand je me connecte sur aMNS, je vois mon contact, mais je n'arrive pas à converser avec Lui . Par contre, il me voit. un message me dit que '<gras>Pare-feu</gras> avec un message .9405. je ne sais pas comment désactiver le pare-feu.
Aidez-moi, merci.
J'ai installé une web cam "monitor" usb pour mac/pc sur mon mac OS X version 10.3.9.
J'ai téléchargé " uchatUSBcam" .
j'arrive à prendre des photo instantanées. quand je me connecte sur aMNS, je vois mon contact, mais je n'arrive pas à converser avec Lui . Par contre, il me voit. un message me dit que '<gras>Pare-feu</gras> avec un message .9405. je ne sais pas comment désactiver le pare-feu.
Aidez-moi, merci.
5 réponses
Il n'est pas vraiment conseillé de désactiver le pare-feu ou tu serais plius protégé suir le net et ça c'est pas l'idéal.
Pour commencer quel est ton pare-feu? windows ou autre?
Pour commencer quel est ton pare-feu? windows ou autre?
bah si tu le voit et qu'il te voit alors il n'y a pas de probleme…
Si tu n'arrive pas à activer un micro c'est normal puisque aMSN ne supporte pas la conversation audio
Sinon pour le pare-feu OS X c'est dans "Préférences Système" puis "partage" et "Coupe-feu" après il peut y en avoir d'autres si tu as un routeur etc
Si tu n'arrive pas à activer un micro c'est normal puisque aMSN ne supporte pas la conversation audio
Sinon pour le pare-feu OS X c'est dans "Préférences Système" puis "partage" et "Coupe-feu" après il peut y en avoir d'autres si tu as un routeur etc
bonsoir skinny,
Ce que je voulais dire c'est que je vois mon contact, par contre lui, il ne le vois pas.
Je pense que je dois faire un " Port mapping" des ports 6891 à 6899.
Je ne comprends pas la signification et je ne sais comment faire.
au secours.
Merci d'avance.
Ce que je voulais dire c'est que je vois mon contact, par contre lui, il ne le vois pas.
Je pense que je dois faire un " Port mapping" des ports 6891 à 6899.
Je ne comprends pas la signification et je ne sais comment faire.
au secours.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question