WebcamMonitur

Résolu
inar -  
 rassi -
bonjour,

J'ai installé une web cam "monitor" usb pour mac/pc sur mon mac OS X version 10.3.9.
J'ai téléchargé " uchatUSBcam" .
j'arrive à prendre des photo instantanées. quand je me connecte sur aMNS, je vois mon contact, mais je n'arrive pas à converser avec Lui . P
ar contre, il me voit. un message me dit que '<gras>Pare-feu</gras> avec un message .9405. je ne sais pas comment désactiver le pare-feu.

Aidez-moi, merci.

5 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Il n'est pas vraiment conseillé de désactiver le pare-feu ou tu serais plius protégé suir le net et ça c'est pas l'idéal.

Pour commencer quel est ton pare-feu? windows ou autre?
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Excuse au temps pour moi tu es sur mac... lol

quel est le message que tu obtiens mot à mot?
0
Skinny

bah si tu le voit et qu'il te voit alors il n'y a pas de probleme…
Si tu n'arrive pas à activer un micro c'est normal puisque aMSN ne supporte pas la conversation audio
Sinon pour le pare-feu OS X c'est dans "Préférences Système" puis "partage" et "Coupe-feu" après il peut y en avoir d'autres si tu as un routeur etc
0
rassi

bonsoir skinny,

Ce que je voulais dire c'est que je vois mon contact, par contre lui, il ne le vois pas.
Je pense que je dois faire un " Port mapping" des ports 6891 à 6899.
Je ne comprends pas la signification et je ne sais comment faire.

au secours.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rassi

Bonjour à tous,

Rassi répond à Rassi. J'ai trouvé la solution grâce à vous. J'ai remplacé aMSN par Mercury. Je vois mes contacts des PC et eux me voient aussi.
0