SOS Dashboad ne fonctionne plus sur Imac Inte
Résolu/Fermé
Manithoo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
19 janv. 2008 à 15:11
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 21:03
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 21:03
A voir également:
- SOS Dashboad ne fonctionne plus sur Imac Inte
- Nettoyer imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Clavier imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Imac m5521 - Forum MacOS
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 18:41
19 janv. 2008 à 18:41
Bonsoir,
Vous avez fait une extinction sauvage, donc il faut probablement lancer une réparation du disque dur.
Lisez ce message :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Spotlight relance l'indexation automatiquement, du disque dur, lorsque le fichier d'indexation est absent ou corrompu.
Cordialement
Vous avez fait une extinction sauvage, donc il faut probablement lancer une réparation du disque dur.
Lisez ce message :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Spotlight relance l'indexation automatiquement, du disque dur, lorsque le fichier d'indexation est absent ou corrompu.
Cordialement
Manithoo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
5
19 janv. 2008 à 20:32
19 janv. 2008 à 20:32
Bonsoir Sanspseudo,
Un tout grand merci pour votre aide. Dans l'intervalle, je me suis finalement décidé à faire une restauration complète avec le DVD d'installation et TimeMachine. Tout s'est heureusement bien déroulé, mis à part Intego Antispam, qui a perdu son Daemon X4 ! Je vais encore tenter d'utiliser Time Machine pour restaurer ce fichier, sinon il me restera le support.
Un tout grand merci pour votre aide. Dans l'intervalle, je me suis finalement décidé à faire une restauration complète avec le DVD d'installation et TimeMachine. Tout s'est heureusement bien déroulé, mis à part Intego Antispam, qui a perdu son Daemon X4 ! Je vais encore tenter d'utiliser Time Machine pour restaurer ce fichier, sinon il me restera le support.