SOS Dashboad ne fonctionne plus sur Imac Inte

Résolu/Fermé
Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 19 janv. 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 21:03
Bonjour,
Mon Imac s'est bloqué et tournait en rond....alors je l'ai éteint en le forçant, façon Windows, en maintenant le bouton de démarrage derrière l'écran (on/off). Au redémarrage, il ne veut plus m'afficher les widgets. Lorsque je clique sur le bouton central de la souris, l'écran diminue son éclairage, donc le programme démarre, mais ensuite pas de widgets. J'ai vérifié dans la bibliothèque, les widgets sont bien là ! J'ai dû effacer quelque chose en le forçant à s'arrêter. Comment faire ?

En plus, Spotligh en entrain de m'indexer tous les volumes, sans que je lui ai demandé quoi que ce soit ! Y a-t-il un lien ? ou est-ce qu'il y a une autre solution. ?? Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 18:41
Bonsoir,
Vous avez fait une extinction sauvage, donc il faut probablement lancer une réparation du disque dur.
Lisez ce message :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Spotlight relance l'indexation automatiquement, du disque dur, lorsque le fichier d'indexation est absent ou corrompu.
Cordialement
0
Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 5
19 janv. 2008 à 20:32
Bonsoir Sanspseudo,
Un tout grand merci pour votre aide. Dans l'intervalle, je me suis finalement décidé à faire une restauration complète avec le DVD d'installation et TimeMachine. Tout s'est heureusement bien déroulé, mis à part Intego Antispam, qui a perdu son Daemon X4 ! Je vais encore tenter d'utiliser Time Machine pour restaurer ce fichier, sinon il me restera le support.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 21:03
Bonsoir,
OK , donc tout va bien. Les logiciels d'Intego sont coutumiers de ce genre de problème. Bien souvent, il faut les ré-installer pour avoir le daemon opérationnel. C'est valable aussi pour Netbarrier souvent.
Cordialement et Bonne soirée
0