Ouvrir un fichier wpd sur mac

Résolu
kinglebron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chicoutimi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai recu un document(fomulaire) important par mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir parce qu'il est en format .pwd.J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé pour windows des logiciels comme word viewer qui pouvait l'ouvrir mais rien pour mac.J'ai essayé de le reconvertir en d'autres formats mais le probleme c'est que soit je n'arrive pas à remplir le formulaire soit rien n'apparait.Ca serait vraiment gentil de bien vouloir m'aider.
merci
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

.pwd ou .wpd selon le titre ? un pwd semblant être un "password" un wpd ?
0
kinglebron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est bien un fichier .wpd.
0
kinglebron Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je l'ai reconverti en fichier html, j'arrive à l'ouvir mais j'arrive pas à remplir le formulaire.
merci qu'en même dede74000
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Mes recherches m'ont conduit ici : https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 qui, paraît-il, peut convertir la plupart des fichiers.
Mais, j'ai lu, qu'on pouvait convertir en .pdf, qui permettrait de lire avec Acrobat ou Aperçu. Savoir s'il sera possible, ensuite, de remplir le formulaire ??!!
0
subbru Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
En passant par là, je me suis aperçu que j'avais le même problème que j'ai pu régler grâce à ton bon conseil.

Encore merci
Stéphane
0

Au moins un heureux ;-) ça fait plaisir.
Pour le posteur d'origine, on ne sait pas !! ça doit être trop dur de dire merci ou de donner des explications, mais bof....
0

désol j'avais plus acces à internet parce que j'étais en déplacement.Merci pour les reponses. ca a marché merci c'est jusqu'au debut j'ai cru qu'il fallait remplir qulequechose dans le formulaire alors qu"il fallait juste l'imprimer.Merci vraiment et encore une fois désolé pour la reponse tardive!!!
0
MaxMad

Merci pour ce conseil qui fonctionne très bien pour convertir les fichiers wpd, ainsi que les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chicoutimi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
après plusieurs essais pour trouver le bon format de conversion j'ai réussi.
Cela signifie, une journée de sauvée pour mon travail de recherche, l'envoyeur demeurant introuvable.

Youppie!
0