Comment supprimer les lignes vertes sous Word
Résolu
lululaberlue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Co -
Co -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer les lignes vertes qui soulignent mon texte afin de souligner une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
Je n'arrive pas à supprimer les lignes vertes qui soulignent mon texte afin de souligner une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup
A voir également:
- Ligne verte word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
1 réponse
Donc, tu fais beaucoup d'erreurs d'écriture !! si tu as ces indications, tu vas dans le menu outils et tu utilises la correction "grammaire et orthographe" et tu auras les corrections. C'est bien pratique pour être lisible avec compréhension !!
mais, si tu veux vraiment désactiver cette fonction, tu vas dans le menu word ==> préférences et tu désactives la correction automatique.
mais, si tu veux vraiment désactiver cette fonction, tu vas dans le menu word ==> préférences et tu désactives la correction automatique.
lululaberlue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Dédé, tu m'as bien aidé: j'ai pu désactiver cette fichue correction aitomatique grâce à toi!!!
Co
sinon tu peux aussi tout sélectionner et aller choisir la langue dans Outils... si ta langue sélectionnée est l'anglais, ça souligne tout en français... donc il faut recocher Français