Problème de connection airport extrême Imac
Résolu/Fermé
exploser
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
-
8 mai 2010 à 12:18
exploser - 8 mai 2010 à 15:35
exploser - 8 mai 2010 à 15:35
A voir également:
- Problème de connection airport extrême Imac
- Extreme download - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
8 mai 2010 à 13:17
8 mai 2010 à 13:17
Bonjour,
C'est confus comme explication " je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en direct cable ethernet. "
Peux-tu expliquer clairement ton problème et décrire ton iMac? En effet des iMac, il en existe depuis plus de 10 ans!
Ritchi
C'est confus comme explication " je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en direct cable ethernet. "
Peux-tu expliquer clairement ton problème et décrire ton iMac? En effet des iMac, il en existe depuis plus de 10 ans!
Ritchi
Re et voila
J'ai installé mon Airport dans les règles matériel et logiciel, avec une connection ethernet par cable entre aiport et ma prise tel/adls.
Ce type de connection fonctionne déjà avec mon routeur Belkin.
Mais je n'arrive pas a confidurer la connection la lumière est orange et clignotante.
Merci
exploser
J'ai installé mon Airport dans les règles matériel et logiciel, avec une connection ethernet par cable entre aiport et ma prise tel/adls.
Ce type de connection fonctionne déjà avec mon routeur Belkin.
Mais je n'arrive pas a confidurer la connection la lumière est orange et clignotante.
Merci
exploser
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
8 mai 2010 à 15:29
8 mai 2010 à 15:29
Bonjour,
Si je comprends bien, tu as une borne Airport Extreme et tu l'as connectée en Ethernet sur le port tel/adsl de ta livebox Orange.
L'explication de la lumière orange clignotante est alors la suivante : Voyant orange clignotant
Et voici un tuto pour installer une borne Airport et une LiveBox.
Ritchi
Si je comprends bien, tu as une borne Airport Extreme et tu l'as connectée en Ethernet sur le port tel/adsl de ta livebox Orange.
L'explication de la lumière orange clignotante est alors la suivante : Voyant orange clignotant
Et voici un tuto pour installer une borne Airport et une LiveBox.
Ritchi