.iso de windows gratuite ?

Résolu
lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, savez vous si il existe des images .iso de windows gratuite pour le virtualisé sur un mac ??
merci de vos futur réponses

A voir également:

4 réponses

adrien382 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Loi universelle : Windows n'est jamais gratuit et a ma connaissance, il n'existe pas de live CD de windows...
1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut

Windows n'est pas gratuit.
@adrien382: ISO ne veut pas forcément dire Live CD ;)
0
adrien382 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
dans le contexte, on peut plutôt penser qu'il s'agirait d'un Live CD mais je n'ai pas été assez précis =)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Windows n'est pas gratuit, non.
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

0

Mmmmoui enfin personne n'a parlé de piratage et je suis CERTAIN que personne n'y a pensé !
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Honni soit qui mal y pense :-))) l'auteur.... peut-être ;-)
0