.iso de windows gratuite ?

Résolu
lesolognot Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, savez vous si il existe des images .iso de windows gratuite pour le virtualisé sur un mac ??
merci de vos futur réponses

4 réponses

1. adrien382 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
    Loi universelle : Windows n'est jamais gratuit et a ma connaissance, il n'existe pas de live CD de windows...
    1
  2. Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Windows n'est pas gratuit.
    @adrien382: ISO ne veut pas forcément dire Live CD ;)
    0
    1. adrien382 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
      dans le contexte, on peut plutôt penser qu'il s'agirait d'un Live CD mais je n'ai pas été assez précis =)
      0
  3. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863

Windows n'est pas gratuit, non.
    0
  4. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

0

Mmmmoui enfin personne n'a parlé de piratage et je suis CERTAIN que personne n'y a pensé !
      0
    2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Honni soit qui mal y pense :-))) l'auteur.... peut-être ;-)
      0