Empecher la MAJ d'appstore

Résolu/Fermé
Tango -  
 Tango -
Bonjour ,
J'ai preter a un ami mon ipod touch pour qu'il me charge des apps dessus,
L'ennuie est qu'il s'est connecté via son compte , et que appstore me propose de faire des maj .
Le petit numero est toujours présent , je ne peux pas faire les mises a jour car je n'ai pas le mot de passe du compte de mon ami , comment faire pour que se petit numero disparaisse sans avoir a rien supprimer ?
Merci .
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Honnêtement, qu'espérais-tu comme réponse en venant sur ce forum ?

Tu as prêté ton iPod à un ami afin qu'il charge des applications dessus.
Deux cas sont possibles:
- Soit ces applications sont gratuites: alors tu te crées un compte sur Apple Store (c'est gratuit) et tu les installes toi-même. Ainsi tu pourras les mettre à jour au fur et à mesure.

- Soit ces applications sont payantes et je vois deux cas:
* soit ton ami les a payées, il te faut voir avec lui pour les mises à jour. Ceci explique ma réponse 1 précédemment faite.

* Soit ton ami ne les a pas payées et donc ce que vous avez fait est contraire à la charte de ce site, d'où ma solution 2 qui t'invite à les supprimer de ton iPod.

Ritchi
2
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Solution 1 : Retourne voir ton ami et fais la mise à jour.
Solution 2 : Supprime les applications dont tu ne veux/peux faire la mise à jour

Ritchi
0
Tango

Merci , j'etais arrivé a ces conclusions tout seul , je voulais savoir si il n'y a pas un moyen autre que ca .
0
Tango

Merci pour ces réponses , je précise que ces apps sont payante et qu'il les as payés .
0