Gravure DVD

Résolu/Fermé
bretagne56 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 1 mai 2010 à 08:55
 Ced - 1 mai 2010 à 09:49
Bonjour,

J'ai acheté par apple store un film, et j'aurais aimé le mettre sur DVD afin de libérer de la mémoire sur mon mac, et pouvoir regarder mon film sur le lecteur du salon. Comment procéder, je suis débutant et un peu perdu.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
1 mai 2010 à 09:05
Bonjour,

Il faut créer une liste de lecture en cliquant sur le + en bas de l'écran à gauche ...

Ensuite il faut glisser votre film dans cette nouvelle liste de lecture, faire un clique droit sur celle-ci et faire "graver la liste de lecture sur un disque"

Vous pouvez ensuite effacer cette liste en faisant un clique droit et supprimer (cela aura pour effet de ne supprimer que la liste de lecture et non le fichier original)

Bonne Journée
0
bretagne56 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
1 mai 2010 à 09:32
Merci de la réponse, puis-je utiliser un DVD+RW ou faut-il utiliser un autre style de DVD. Sera t- il lisible sur mon lecteur de salon?
Merci et bonne journée.
0
Tu peux utiliser ce que tu veux et normalement oui ce sera lisible sauf si en le gravant il met une protection, essaye avec un RW au cas ou ce n'est pas lisible, que tu ne foute pas en l'air un dvd :)
0