Comment puis-je faire pour quitter Messenger?

Résolu/Fermé
LeaMacBook - 16 mai 2010 à 15:09
 LeaMacBook - 16 mai 2010 à 15:58
Bonjour, J'ai un problème: Messenger ne veut plus se quitter sur mon Macbook, il n'y a pas Forcer à quitter et je ne peux plus du tout du le quitter. Le problème est que je ne peux donc plus éteindre mon ordinateur qui reste donc tout le temps en veille. Aider moi, Merci.



A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 16/05/2010 à 15:28
LeaMacBook :
.../... sur mon Macbook, il n'y a pas Forcer à quitter et je ne peux plus du tout le quitter.


Est-ce que tu peux préciser ce qu'il faut comprendre par là ? Si tu vas dans le menu Pomme, tu n'as pas la ligne "Forcer à quitter..." sur ta machine ?

Sinon, pour quitter une application vraiment récalcitrante, tu vas dans /Applications/Utilitaires/ et tu lances le "Moniteur d'activité". Dans les liste des processus en cours tu as les lignes "Microsoft Messenger" et "Microsoft Messenger Daemon". Tu sélectionnes l'une de ces deux lignes, puis tu cliques sur le bouton rouge, en haut à gauche, nommé "Quitter l'opération". Après, tu fais la même chose avec l'autre.


Bonjour chez vous !
Bernard
0
Merci beaucoup, j'ai réussi à le quitter en allant dans le Moniteur d'activité. Et pour répondre à ta première question, non, avant quand j'allé dans le menu Pomme il n'y avait pas la ligne "Forcer à quitter...".

Encore Merci
0