Webex team

Manoelli -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'utilise une clé VPN car je suis en teletravail et lorsque je suis en videoconference avec Webex Team et que ma collègue essaie de partager sont écran avec moi , a chaque fois, ma connection est interrompue et mon ordinateur qui est au bureau se ferme. En conséquence, a chaque fois je ne peu plus acceder au bureau citrix avec ma cle vpn et je dois demander a un collègue qui est au bureau de repartir mon ordinateur car il se ferme. Avez-vous rencontré ce genre de probleme...
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Un peut tard pour répondre mais toujours d'actualité ?
Si oui il existe des incompatiblités, voir coté désactivation de l'accélération Graphique matérielle du navigateur.

bav

0
Manoelli

Merci mais qu'elles sont les étapes pour arriver à faire ça?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Manoelli

Il suffit de chercher sur google: désactivation de l'accélération matérielle + le nom de votre navigateur.
0
Manoelli > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci j'ai vérifié et comme recommandé dans google, c'est indiqué d'activer cette boite mais elle est deja activé dans mon navigateur par défaut Chrome et dans Internet Exploreur , je n'ai pas cette boite.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Manoelli

il faut le désactiver.
0