Webex team
Manoelli
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'utilise une clé VPN car je suis en teletravail et lorsque je suis en videoconference avec Webex Team et que ma collègue essaie de partager sont écran avec moi , a chaque fois, ma connection est interrompue et mon ordinateur qui est au bureau se ferme. En conséquence, a chaque fois je ne peu plus acceder au bureau citrix avec ma cle vpn et je dois demander a un collègue qui est au bureau de repartir mon ordinateur car il se ferme. Avez-vous rencontré ce genre de probleme...
A voir également:
- Webex team
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Uniforme team rocket pokemon soul silver - Forum Jeux vidéo
- Blazing team streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Un peut tard pour répondre mais toujours d'actualité ?
Si oui il existe des incompatiblités, voir coté désactivation de l'accélération Graphique matérielle du navigateur.
bav
Un peut tard pour répondre mais toujours d'actualité ?
Si oui il existe des incompatiblités, voir coté désactivation de l'accélération Graphique matérielle du navigateur.
bav
Manoelli
Merci mais qu'elles sont les étapes pour arriver à faire ça?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Manoelli
Il suffit de chercher sur google: désactivation de l'accélération matérielle + le nom de votre navigateur.
Manoelli
>
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
Merci j'ai vérifié et comme recommandé dans google, c'est indiqué d'activer cette boite mais elle est deja activé dans mon navigateur par défaut Chrome et dans Internet Exploreur , je n'ai pas cette boite.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Manoelli
il faut le désactiver.