Viber sur telephone et pc en meme temps?

senso -  
 chouk -
Bonjour,
si je met viber sur mon pc, est ce que je le perd sur mon téléphone car on m'a dit qu'on peut avoir qu'un seul compte viber? Merci par avance!

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Il suffit de te connecter avec le même compte viber sur le PC et sur le smartphone.
2
chouk

merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne peux pas avoir plusieurs comptes mais tu peux avoir plusieurs fois l'application et t'en servir avec le même compte sur différents appareils, pas forcément au même moment ^^
0
senso

bonjour, si j'installe sur pc comment je fais pour que ce soit le meme compte? Y'a juste à entrer le numéro de tel et ça fait meme compte?
0
Utilisateur anonyme > senso

Tu l'installes et tu verras bien!
0
senso

non faut que je sois sûr car je si l'installe c'est pas avec mon numero de tel personnel mais de quelqu'un de ma famille
0
Utilisateur anonyme > senso

Pour "être sûr" faut essayer... Ça me tue ça les gens qui veulent être sûrs avant pour un truc aussi simple... T'as peur de quoi, que ton téléphone ou ton Pc explosent? (je doute que tu aies besoin d'un n° de téléphone pour installer Viber sur un Pc...)
0
senso

laisse tomber! il faut un numero de tel !!!
0