Barre de titres vlc

Fermé
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 13 sept. 2013 à 12:09
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 13 sept. 2013 à 15:37
salut !

ma question est à la fois simple et précise. je cherche une fonction dans vlc que je ne trouve pas, mais que j'ai trouvé dans windows media player par ex, concernant la barre des titres.
dans wmp, on a le choix entre afficher ou non le nom du fichier dans la barre des titres, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'equivalent dans vlc, saud en passant en plein ecran bien sur, mais ce n'est pas ça que je cherche.. idée ?
merci, M.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 12:21
Bonjour,

Je ne suis pas certain que l'on parle de la même chose, mais va sur "vue" et clique sur "barre d'état", il y aura le titre du fichier en lecture qui apparaitra, en bas de la fenêtre (sauf pour le plein écran).
0
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
13 sept. 2013 à 12:27
je te remercie pour ta réponse, j'ai essayé mais ce n'est effectivement pas ça.. en fait je cherche à masquer le nom du ficher dans la ligne du haut. dans wmp, c'est paramétrable très facilement.. ça me semble bizarre que ce ne soit pas le cas dans vlc, mais je ne trouve pas
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 13:25
Après des recherches en français et en anglais, la seule solution que je vois et de changer le thème de VLC.

Ici, tu devrais pouvoir en télécharger 120, d'un coup.(ça te laisse du choix)

http://www.videolan.org/vlc/download-skins2-go.php?url=vlc-skins.zip

Après les avoir "dézipper", ils faut les placer dans le dossier C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\skins

Ensuite tu vas dans VLC. outils -> préférences. tu coches la case utiliser un thème.

Par la suite, si tu veux changer de thème, tu fais clic droit sur l'écran et interface puis thème.

Si tu veux revenir à l'affichage de base de VLC, tu clic droit -> interface -> préférences et tu coches utiliser un style natif
0
tricky27kid Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
13 sept. 2013 à 15:37
hé bé.. merci pour cette réponse précise !

je vais regarder tout ça :)
0