Cherche logiciel création audio piano

laélien piano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laélien piano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je débute dans le monde de la création et je cherche un logiciel avec plusieurs pistes audio et gratuit pour enregistrer mes sons , les modifier ... J'ai une prise jack , un clavier et un ordinateur . Merci de votre aide ,
Laélien
A voir également:

7 réponses

ptitfute

0
laélien piano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne recherche pas de la composition mais je cherche a enregistrer mes compositions de sons .
0
Ptitfute

donc un gratuiciel du genre Audacity ?
0
laélien piano Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense que c'est en somme ce que je recherche . En connaissez vous ? Si oui pourriez-vous m'indiquez leur nom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptitfute

Audacity permet de faire du multi pistes :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
0

je préfère autre chose que audacity , si vous avez .
Merci d'avance
0

J'ai trouvé un logiciel nommé Krystal qui est génial pour les débutants et facile à manier et mieux que Audacity ! Merci quand même pour votre aide . Vrai nom : Krystal Audio Engine
Merci pour tout
Laélien
0