Comment lire une vidéo achetée sur Orange sans Orange Player ?

Fermé
Etsukazu - Modifié par Etsukazu le 2/11/2013 à 22:06
 Etsukazu - 2 nov. 2013 à 23:07
Bonjour,

J'ai acheté Alexandre - Revisited sur Orange via les Vidéo à la demande. Ainsi, je peux la regarder à volonté et elle est téléchargée sur mon PC par l'intermédiaire du logiciel Orange Player.

Cependant, je ne suis pas très fan de ce logiciel et de la dématérialisation de mes possessions, et j'aimerais pouvoir manipuler comme je le souhaite la vidéo qui est désormais légalement mienne (Pour la graver, par exemple). Cependant, je ne connais pas l'emplacement du fichier vidéo Orange sur mon ordinateur, je ne peux donc pas manipuler ma vidéo comme je le voudrais.

Quelqu'un qui connait le fonctionnement de Orange Player pourrait m'indiquer où se trouve l'emplacement de destination des vidéos achetées ?
A voir également:

1 réponse

Bon, j'ai trouvé le fichier dans Mes Vidéos nommé "f7d4e050-c383-431c-a95b-e7a6b66a6fa7".

Cependant, il est protégé avec des DRM, je me suis donc fais escroquer de 9 euros puisqu'on ne peut rien faire de ce fichier vidéo, pas même le lire avec Window Media, étant donné que malgré mon achat je n'ai aucun droit de le lire.

Morale de l'histoire : Je vous déconseille à tous d'acheter des films sur Orange car ils vous volent.
6