Microsoft starter

Fermé
Mathieu - 23 juil. 2014 à 14:10
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 14 août 2014 à 19:55
Bonjour, j'ai acheté un portable récemment. J'ai vu qu'il existait un logiciel de traitement de texte gratuit appelé Microsoft starter 2010. Vu le cout d'un vrai logiciel complet de Microsoft je me suis dit que ce serait bien de le télécharger. Sauf que je n'ai pas réussi. J'ai vu que Microsoft préparer un nouveau logiciel type office 15 et que c'est pour ça que starter n'était plus telechargeable. Je voudrais donc demander si quelqu'un connaissait un endroit où l'on pouvait télécharger Microsoft starter ou si, à défaut quelqu'un connaissait un autre logiciel de traitement de texte gratuit.

Merci



A voir également:

8 réponses

mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
23 juil. 2014 à 14:13
Bonjour !

Tout simplement ici :

http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/?PageSpeed=noscript


0
Désolé mais je dois vraiment être un sous doué de l'informatique. En gros j'essaie de télécharger le logiciel mais à un moment il est écrit qu'il faut une version ultérieure à Windows vista. (j'ai Windows 8.1). Il y a bien une video explicative mais mon ordi ne veut pas la lire. j'ai quand même trouvé la procédure à suivre. Elle commence par un clic droit puis il faut choisir "résoudre les problèmes de compatibilité" sauf que je ne sais pas où il faut le faire ce clic droit. Désolé de vous déranger avec ce problème.
0
Personne n'a de solution?
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
26 juil. 2014 à 13:00
Bonjour,

http://www.microsoft-office.fr/forum/topic/17-probl%C3%A8me-installation-microsoft-office-starter-2010-avec-windows-81/?hl=%2Boffice+%2Bstarter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour désolé de revenir vers vous. j'essaie toujours de télécharger starter 2010. J'ai télécharger le patch mais quand l'ordi me demande avec quel fichier je veux l'ouvrir, je ne trouve pas Microsoft office starter 2010. Ce fichier a - t- il un nom particulier?
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
2 août 2014 à 15:23
Bonjour,

Vous téléchargez Office Starter >>>ici<<<, puis vous le posez sur le bureau.
Vous dézipez le dossier compressé nommé Office-2010-Starter-Win8.1_Patch
Vous exécutez le patch en tant qu'administrateur: il est indiqué "Select target file to patch", vous cherchez l'exécutable Office Starter sur le bureau, etc...
0
Quand je sélectionne le fichier microsoft office que je viens de télécharger dans la rubrique target to patch, une fenêtre s'affiche et il y a écrit file was NOT patch avec un not en gros. Il faut faire quoi?

Euh maintenant y'a une fenêtre réparer Microsoft office. J'ai aussi un fichier Microsoft office qui se termine par .bak qui est apparu.

Et en réessayant ça me mets file not found or file access error.
0
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
14 août 2014 à 19:55
Bonjour,

Et LibreOffice ?
https://fr.libreoffice.org/
0