Svp help!

loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si connaissez des trucs a propos des auberges de jeunesse en angleterre? et ce gratuit pr les mineur?

merci de vos futur reponse!!!

3 réponses

NICO3334

Salut
j'habite a Londres et avant de trouver mon appart j'ai passé pas mal de temps a l'hotel.1erement une auberge de jeunesse se dit Hostel en Anglais et si tu veux des hotel correct et pas trop cher( relativise c'est Londres!!!!) va sur Easy Jet hotel c'est ce que j'ai fait et t'as des bons plans. Pour les Hostels donc sache qu'il te faudra etre membre et avoir une carte pour certaines et SURTOUT verifie l'adresse sur Google Map avant d'en prendre une si tu veux pas te retrouver dans un coin paumé.
Voila et je sais pas ou t'as entendu que les auberges etaient gratuites pour les mineurs tu veux pas une Rolls avec chauffeur non plus??
Bonne chance mais ne soit pas trop naif tu risques d'avoir des problemes
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok merci de ta reponse, et bn séjour!
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

et je voulais savoir que penses tu de euroline, pk nest ce pas du tout cher?kelles sont les condition?
0