Sims 2 naufragés psp minivaly - Dernière réponse le 11 sept. 2008 1 réponse bonjour, ca fait 2 semaines que j'ai acheté le jeux et je suis bloquée, comment attrapé un sanglier, et je lis dans les forum qu'il faut donner des objets aux autres sims mais ils ne me demandent rien, comment faire. merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Petite canelle Contributeur Salut Pour attraper le sanglier,il faut aller dans la prairie.A un moment il se mettra sur la colline.Mets toi devant lui.La bagarre se déclanchera. a+ Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D audwiie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Petite canelle Contributeur Salut Pour attraper le sanglier,il faut aller dans la prairie.A un moment il se mettra sur la colline.Mets toi devant lui.La bagarre se déclanchera. a+