Sims naufragés sur PS2

housewife Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 edenbell -
Hello à tous,
je voudrais savoir où se trouve le palais des plaisirs, si qq'un peut m'aider, g trouvé les 4 îles mais toujours pas de palais!
Merci à ceux qui voudront bien me répondre

5 réponses

Paky

Je suis dans la méme galére que toi ....
0
Laura

Je n'ai pas l'impression d'avoir le même jeux que vs touss ... sa msoule .... j'ai pourtant les sims naufragés sur PS2 , sa doit pas être pareil sivant la console , ... parke moi j'ai que 3 îles dans mon jeu ,... bref j'aurais besoin de savoir ,quand-même , où se trouve le morceau de carte qui manque au milieu et comment on peut tuer un sanglier , ba merki a ce pourai me répondre et qui serais sucéptible d'avoir le même jeu que moi ...
0
ziguigui

ou sont les ieroglyphe parceque la je suis coince et jai les 3 iles et yen a pas 4^^
0
ALeXOR

OuI IL ya 4 iles car une fois que tu reparera la forge qui se trouve dans le temple une ile apparaitra(Ile du Cristal)
0
edenbell

Je voudrais savoir sil y a kelke chose a faire sur ile du cristal,je voudrai savoir par asar,si kelkin serai sur kel ile se trouve la ferme.Jai bo cherché partou mé rien de nouvo aparé.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edenbell

mon homme a trouvé un pasage secret sur ile de lavion(au sud de la plage ouest) en faite il fo exploré un rocher puis il se déplace sa marke tunnel de la plage é sa vou méne a la crike dé pirate.
0