Undertaker

Fermé
pascallou72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut je suis un fan du catcheur the undertaker est je voudrai savoir si il y a des sites de fans club de lui ,j'ai essayé de chercher et j'ai pas trouvé , s'il vous plait si vous en en savez dite moi le .
merci a l'avance
et VIVE the UNNDERRRTAKEEERRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

31 réponses

le meilleure

undertaker c le meilleure edge c tro nul
9
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c vraix
0
pascallou72 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rouster je ne fais pas du catch mais un vrai fan de undertaker
par contre sub zero tu porte bien ton pseudo comme edge tu es un zero et je crois que dernierement a SummerSlam undertaker a écrasé edge il a meme brulé en enfer désolé pour toi ahhahahahahahahaahaha !!!!!!!!!!!!!
6
Utilisateur anonyme

tu crois que pascallou c'est mieux que sub zero .
Pascallou mdr
0
elvirag4

moi je suis la plus grande fan de toute la france je suis une gothique comme undertaker est méme je mourrer pour undertaker a oui enfaite ta ca chercher encor mois j'ai trouver du premier coup ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ELIALOR L4UNDERTAKER Né EN REALITE QU'UNE PERSONNE NORMAL DONC TU Né PAS LA PLUS GRANDE FAN DE LA FRANCE
0
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est fan d' undertaker pas fan de mark calaway elle a donc apeupré raison
0
le meilleure

undertaker c le meilleure catcheure au monde personne peu le battre ALLEZ UNDERTAKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cenaman

De toute façon moi j'aime casiment tous les catcheurs je suis un grand fan je regarde tous les épisodes le samedi soir sur nt1 mais si ils y en a que je n'aime pas je ne l'ai aime pas depuis tous le temps !!!!
Mais c'est vrai que l'Under est un grand catcheur.

Esque quelqu'un va les voir le 13 Juin ?!
3
oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont où le 13 juin? à nice?
Je vais à Strasbourg le 17 avril
0
sami128 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi je sais un site ses wwe.fr
2
Cenaman

The Undertaker est très fort,
edge je peut pas le voir,
Bastista respect man,
Rey mysterio t'es un dieu !!!
Mais The best is John Cena !!!!
Ce mec mais rien a dire !!!!

My blog: http://Xx-olympien-xX.skyrock.com
ps: j'ai fait un article sur l'Undertaker !!!
2
oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui Cena est excellent, mais le taker restera l'un des plus grands.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

undertaker est mort hahaha
0
oyokoko Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment un revenant pourrait mourir?
0
Utilisateur anonyme

A mort l'undertaker vive EDGE
1
trple h

a mor edge et vive l'undertaker
0
tombstone pillerdriver21

edge c une loc un zero et undertaker et un boss
0
liloo619

t malade edge est trop nul c undertaker le meilleur
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > liloo619

avec kane il son invinsible
0
jeff hardy 2 > liloo619

ta raison Undertaker il est999999999999 fois plus fort que edge
mais le plus fort c jeff hardy
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vous me faites pitié. le vainqueur est deja connu à l'avance. il n'y a pas de meilleur ou de mauvais, juste des spectacles
1

Spectacle peut-être, mais prends toi un spear ou un shokslame, ou encore des coup de shillelagh de la part de finlay
0
Cenaman

Oui mais moi de toute façon j'aime quasiment tous les catcheurs sauf ce que je ne peut aimer mais sa ne date pas d'hier.
Je suis un grand fan de catch tous les samedi soir je suis devant les épisosdes sur NT1.

Esque quelqu'un va les voir le 13 Juin ?!
1

ils sont où le 13 juin?
0
Cenaman

ils sont au Arènes de Nîmes le 13 Juin !!!
1

Sinon, je vais les voir au zenith de strasbourg le 17 avril
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mdr undertaker est un exellent catcheur trè fort pour mouaaa c le meilleur mé bn chacun son opignon mais on peu pa comparer edge a lui edge est trop nul regarder ces 2 video :
https://www.youtube.com/watch?v=E1P2mRvhHuk&eurl
https://www.youtube.com/watch?v=3l01ISNN9Hc&eurl

j'aime son entrance, sa fason de catcher, ses prise ( surtout celle de finition Tombstone )

y a pas a discuter et juste pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=ZJyLzHqq-PY&eurl
https://www.youtube.com/watch?v=E7m2DurHXP4&eurl

Voila tout ! Undertaker est le meilleur pas bessoin de chercher plus loin et ce qui concerne rey misterio je l'aime bien mais Undertaker le deff comme il veut.

@+
oublier pas catch attak samedi soir 20h40 sur NT1 ;) ou vendredi la redifusion du dernier raw et le nouvos smack down vers 22 h

bye, taker is a best & triple h l'es aussi ^^

Cordialement, Vicky Guerrero lOul !! xD
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Je pense pas qu'il face le poids face a undertaker, même ensemble
1
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moai moai moi jpense pas sa du tt undertaker est très fort et resistant les 2 enssemble ne feron pa le poid
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

déjà big daddy et mark henry ils ont du mal, alors avec eux ...
0

j'aime bien smack down en se moment ya dla baston dpartout et les hardy boys c'est fini XD d'après matt : jeff est une erreur je trouve sa chaud et j'ai hate de voir la réaction de jeff quand il seron tt lèè 2 sur le ring XD
1
rouster contre attack

t'es vrément fan ma porole, tu fé du catch en étan super fan a se point ?
0
fred

vive undertaker ses le meileur il a de la force moral en lui etphisique je vous dit pas
0
batista72

slt l undertaker c le meilleur catcheur avec batista ild devraient faire equipe ens
0
nihad

va sur nihad101.skyblog
0
undertaker-59-deadman Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt vient fair un tour sur mon blog merci
http://undertaker-59-deadman.hawablog.com
bonne visite
0
somrs > undertaker-59-deadman Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nik ta rasse undertaker tes un trou du cus batista te baisse la geulle raiw
0
fabien > somrs

REY MYSTERYO nike batista comme il ve
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabien

IL NE LE FERA JAMAIS CAR C SON AMI
0
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > somrs

tu vas reposez en paix duc0nt
0
Cenaman

Mais je voudrais savoir si ils passe pas trop lion de l'Auvergne.
Vous ne savez pas ?!
0

Oui ^^

sa serait même bien que l'auteur de se sujet le mette en "Résolue"
0