Pere fouras

sergio16 Messages postés 1 Statut Membre -  
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je bloque a cette question : elle nous tire les larmes des yeux sans que nous éprouvions de chagrin.elle suit lentement son chemin qui la mene toujours vers les cieux.on dit qu'il n'y a pas sans feu.

a premiere vue question 17 pour moi ?

merçie pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

2 réponses

1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Il n'y en a pas sans feu !!!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------    
     Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                              et les yeux de certaines femmes.
    0
    1. romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 312

de la fumée
      eh pardi con!!
      0
      1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre

--Gagnééééééééééééééééééé
        ------------------------------------------------------------------------------------------------    
         Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                                  et les yeux de certaines femmes.
        0
      2. romain_82 Messages postés 2439 Statut Membre 312 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oh je suis trop fort!!
        0
  2. zoll

mouais...
    exeption faite que "fumée" ne fonctionne pas
    du moins chez moi

:S
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Pourrais tu me donner l'intitulé et le numéro de question car il existe plusieurs versions

AAAAA+
      0