Pere fouras

sergio16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je bloque a cette question : elle nous tire les larmes des yeux sans que nous éprouvions de chagrin.elle suit lentement son chemin qui la mene toujours vers les cieux.on dit qu'il n'y a pas sans feu.

a premiere vue question 17 pour moi ?

merçie pour votre aide

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Il n'y en a pas sans feu !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

de la fumée
eh pardi con!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Gagnééééééééééééééééééé
------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oh je suis trop fort!!
0
zoll

mouais...
exeption faite que "fumée" ne fonctionne pas
du moins chez moi

:S
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Pourrais tu me donner l'intitulé et le numéro de question car il existe plusieurs versions

AAAAA+
0