Divers

Emma_girl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emma_girl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouviez vous m'écrire une mini biographie sur victor hogo. mercii d'avance
A voir également:

8 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

tu veux dire Victor Hugo ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Hugo
0
Nitrox06 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Comment faire mini quand on a eu une vie maxi?

Tiens vas voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Victor_Hugo
0
Nitrox06 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

too slow
0
Emma_girl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de votr aide je ais devoir la racourcir vu que mon imprimante marche plu xD
too slow je comprend pa
lalleman ca va le francai aussi mais l'anglai...
0

L'allemand ca va? alors en allemand ca veut dire zu lam ;-)
0
Emma_girl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu parle combien de langue XD
0

Je suis allemand, je parle 4 langues : anglais espagnol francais et allemand (pour le moment) je suis en train de me mettre au japonais.

Et j'ai juste dit ca parce que je t'ai donné le même conseil que la personne qui avait répondu avant moi (j'avais pas vu)

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais pk tu dit ca ??
0

ok j'ai toujours voulu parlé allemand couramment !! mais c'est pas près d'arriver XD
0

Pourquoi? Suffit de rencontrer des allemands et pas avoir le choix de parler avec eux :-) C vrai que ca a l'air difficile (je sais pas c ma langue maternelle) mais bon on y arrive... Moi j'ai appris le francais parce que j'ai fait une partie de mes études ici c'est tout sinon j'aurai bien galéré tout seul dans des livres... Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de conseils.
0

tu as raison mais ta quel age au fait ??
0

Je viens d'avoir 27!!!
0

aa ca explique mieu que tu puisse parlé français comme alleman moi cé ce que je ferai quan je serai plus grande mdr
0