Configurer manette pc pour counter strike badr00075 - Dernière réponse le 6 mars 2009 1 réponse Bonjour, j'arrive pas à faire marcher ma manette en counter strike pourtant ca marche tres bien dans les autres jeux : les fleches et lanalog ca marche mais pas les bouhttons ???????? AIDEZ MOI sssvvvvpppConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 shnain je crois que couter strike est un jeu ou tu ne peu pas configurer de manette enfin je crois pour la simple resont que c'est un jeu de tire en ligne et avec une manette tu sera déjà mort alors qu'avec ta souris c'est mieux enfin je suppose badr00075 slt posssssible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la question est tjrs ouverte Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Piles manetttes de Wii Dermophil Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 shnain je crois que couter strike est un jeu ou tu ne peu pas configurer de manette enfin je crois pour la simple resont que c'est un jeu de tire en ligne et avec une manette tu sera déjà mort alors qu'avec ta souris c'est mieux enfin je suppose badr00075 slt posssssible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la question est tjrs ouverte