Chaussure

juju_635 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une paire de chaussure puma en taille 44 et je sais que nike chausse plus petit. les puma me vont encore mais elle commence a etre vieille et je compte acheter une paire de nike. quelle taille me proposeriez vous sachant que les puma tailles 44 me vont encore!!!
merci de votre reponses...

7 réponses

répondeur97 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais pa mai on peut parler si tu vx ...
Moi je dirais env.42 par la autour...!=)
0
juju_635 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD. desole mais non j'ai deja une paire de nike trop petite mais vraiment trop petite. je pense plus au 44 ou 44.5.
0
répondeur97 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui..excuse-moi quand-même ..
0
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais je comprend de toutes facon tu va les essayer alors tu verra sur place non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju_635 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba non justement je veux les acheter sur internet. c'est sa le probleme. voila.
0

Ou mai tu px aller sur www.ricardo.ch
0
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais tu peu les renvoyer de toute facon ?
0