à les vacances
zacefronzacefron
-
griggo Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griggo Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je suis parti en vacances et mes freres (10 et 6 ans ) ont eu pleisn d'amies (de 11 à 15 ans)
il y a eu des hisstoires (ils me trouvaient jolie puis il parait que c'etait une blague ...)
en bref je suis tombée amoureuse d'un d'eux
je connais sa ville ,son prenom,son age,son physique (forcément)
voila a mon retour en belgique j'ai chercher sur internet mais sans son nom de famille on peut rien faire
si vous connaisez un site ou autres "aidez moi"
merci
alors voila je suis parti en vacances et mes freres (10 et 6 ans ) ont eu pleisn d'amies (de 11 à 15 ans)
il y a eu des hisstoires (ils me trouvaient jolie puis il parait que c'etait une blague ...)
en bref je suis tombée amoureuse d'un d'eux
je connais sa ville ,son prenom,son age,son physique (forcément)
voila a mon retour en belgique j'ai chercher sur internet mais sans son nom de famille on peut rien faire
si vous connaisez un site ou autres "aidez moi"
merci
13 réponses
non je n'est pas son école
j'ai cherché hier mais rien trouvée
se que je recherche c'est son num de tel ou son adresse (je sais qu'il n'a pas msn )(enfin si il n'a pas menti a mon frere)
j'ai cherché hier mais rien trouvée
se que je recherche c'est son num de tel ou son adresse (je sais qu'il n'a pas msn )(enfin si il n'a pas menti a mon frere)
demande a ses autre ami la ou tu etait en vacance
oui mon frere a d'autre amis qu'il le savent
mais ils ne repond pas et je crois pas qu'ils l'ont
c une longue histoire
en fait mes freres etaient amies avec un gars de 15 ans puis ils ont trouvée pleins d'autre copians
mais ceux de 14 à 15 ans (3) sont sortis du lot et on joué + à 3 .
et comme celui que j'aime est dans les trois
pas beaucoup de monde le connais vraiment bien ...
mais ils ne repond pas et je crois pas qu'ils l'ont
c une longue histoire
en fait mes freres etaient amies avec un gars de 15 ans puis ils ont trouvée pleins d'autre copians
mais ceux de 14 à 15 ans (3) sont sortis du lot et on joué + à 3 .
et comme celui que j'aime est dans les trois
pas beaucoup de monde le connais vraiment bien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question