Jé biento mon anniv mé jé pa d'jeux édé moi!!

gourde 378 000 -  
Armel-30 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut jé mon anniv ds 2 semaines mé jé pa d'idée d'jeux!!!!!!!
édé moi vite!!!!!
merci, gourde 378 000
A voir également:

6 réponses

ninouch77 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu veux des conseil sur quele jeux choisire je suis la!!
deja moi je prefére le jeux d'aventure(ex:zelda,pokemon...)je trouvekon si amuse plus!
ensuite sa va dependre si t une fille ou un garçon,si t calme ou plus exiter,si tu aime te battre ou pas
et le plus inportant kel console tu a ou selle ke tu ve
moi g ke DS lite,play3(je lé eu ya 2 semaine)et game boy adance SP c tous c seu ke je prefére!
0
gourde 378 000

désolé je croi que ta pa compris c pour mon anniversaire!!! pa pour 1 console!!!
0
ninouch77 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok je comprend si c pour ton annive je sé pas
moi je conseil en jeux vidéo

LOL
0
gourde 378 000

domage !!lol!!! mdr!!!é en passen, je suis une fille!!!lol!!
0

cool moi aussi ta MSN
pour ke je te donne mon adresse
0
gourde 378 000

oui tien voila la mienne : milena.vassout@hotmail.fr comme coi on peu se fair des copines ici!!
0

voici la mienne c: loulou772008@live.fr
je t ajouter tu te conécte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariemama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour si tu est une fille tu peut acheter des habit et si tu est un garçons tu acheter un jeux vidéo par exenple mario kart voila
alors au revoir .
0
Armel-30 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Coucouu , alors pour une fille comme CADEAUX :

- De la déco pour ta chambre : ex : stickers , peinture , meuble ...
- Des Habits
- De L'argent pour acheter ce que tu veux après .
- Electronique : console DS , PSP , xbox 360 , .....

Voilaa sa me parrait pas mal ! Bisous
0