Histoire à Glacé le sang

F-alexis Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 27 avril 2009 à 20:03
 Nadine Crow - 22 mai 2009 à 18:56
Bonjour,
Je recherche des histoire a glacé le sang, car au mois de juin, j'organise une soiré horreur pour l'annif d'un pote, et j'ai trouver un aéorodrome abanbonnée, et j'ai demander a la mairie si je pouvais y allée durant la nuit ( c'était un aérodrome militaire donc interdit au public ) , j'en est déja une, avc un militaire qui brule dans sa caserne enfin bizard quoi xD, pouvé vous me transmettre quelque histoire HORIBLE lol
Merciiiiiiii..... =D

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:39
Une bande de jeunes qui se fait egorger un par un alors qu'ils fetaient l'anniv d'un pote dans un aerodrome abandonné . Brrr ! ambiance ... punaise, le pov' mec qui fête son anniv :D
0
F-alexis Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
27 avril 2009 à 20:56
A mort, le virus du porcine =D lol

Pas mal genre sa raaconte une histoire du moyenne age ou plusieur jeune fete l'aniversairre d'un copain et il se sont tous fait égorgé, et tout le monde chuchoter, notre père à des yeux, vois ce que le monde s'acharne sur ces etre catholique, tu fais bocoup d'erreur , ca nous donne beaucoup de frayeur, ne nous délaisse pas, protege nous de celui la ====> et tu montre un pote complice qui se met a tramblé.

Et biiim la ta un putain de flip MDR
0
Nadine Crow
22 mai 2009 à 18:56
Tu montes une histoire bidon en expliquant la prétendue histoire de la caserne.

Genre tu l'as invité ici parce que la mairie a accepté très facilement, tu en as parlé avec un habitant du coin qui a éclaté de rire et qui a répondu : "pour sûr qu'il ont bien voulu ! l'endroit est tellement maudit qu'ils ne veulent même plus l'exploiter !!"

Ensuite, tu racontes la légende du lieu. Que les militaires ont bouffé un sale truc à la cantine, une sorte de champignon hallucinogène qui avait été ajouté dans la bouffe par un cuisinier...
Le soir même, ils étaient tous défoncés et voyaient des trucs bizarres dans leurs chambres(que tu montres au hasard sur une façade qui se trouve à quelques mètres de vous ^^), l'un d'entre eux a saisi une arme et a abattu toute sa chambrée car il avait peur de se faire tuer. Ensuite, il est sorti de la chambre et a nettoyé tout le dortoir, leurs hurlements crevaient la nuit mais personne ne les entendait... Lorsque le major a appelé des renforts à l'aube, ils ont trouvé tous les corps, du sang partout, une odeur épouvantable de poudre chaude, de pisse, le sang aussi ça sent mauvais... Mais le soldat qui a tué tout le monde, il est encore introuvable.
Cet habitant prétend qu'il entend des bruits de pas dans le gravier chaque soir où il se promène autour de la caserne, que son chien en a même gémi de trouille.

Voilà ^^
0