Cherche cave a vin ... Sauvegarder Signaler did's - Dernière réponse le 21 mai 2009 1 réponse Bonjour, je cherche une cave a vin de particulier a particulier entre 120 et 150 euros. En haute normandie. merci. Au revoir. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kévin_54 Bonjour, je ne peux pas vous aider pour la cave à vin, en revanche si vous êtes intéressé par du vin je suis propriétaire récoltant notamment à Pommard, en Bourgogne. Je me ferais un plaisir de vous faire découvrir mes vins. Cordialement. Discussions similaires Internet dans une cave Eliah33 sims-2 rat-cave baluchon69 tva et ttc carole Bloquée dans les Sims 2 sur DS. PetiteAbeille logiciel pour étiquettes personnalisées nahojdu54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kévin_54 Bonjour, je ne peux pas vous aider pour la cave à vin, en revanche si vous êtes intéressé par du vin je suis propriétaire récoltant notamment à Pommard, en Bourgogne. Je me ferais un plaisir de vous faire découvrir mes vins. Cordialement.