L'ile existe

sabanana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
C'ETTE ILE EXISTE

10 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Amen.
0
sabrina

...
0
PyNux --replace Alambik.JP

Ravi (au lit)...
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Oui, l'île c'est dans le Nord ;)
0
Athanagild Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

l'ile au trésor?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Attends, attends... LIL, c'est pas la ptite soeur de LOL par hasard ? Non ?
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

lol non :)
Loud If loudness? non, beurk...

Encore un topic a libre cours de l'imagination débordante des CCmistes...
0

Ayé j'ai compris c'est un jeu, il faut devenir le nom d'une île. Alors je commence : la Corse ?
0

La sicile?
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

L'ile de Ré ?
0

Je sais! La grande Bretagne...
0